Aide en loisirs

Square

Site Service des grands parcs, du Mont-Royal et des sports

Organisation : Service des grands parcs, du Mont-Royal et des sports / Direction de la gestion de grands parcs et milieux naturels / Division de la concertation et bureau du Mont-Royal

Période d’inscription : Du 23 janvier au 5 février 2023

Salaire : Taux horaire (2023): 17,06 $

Une prime de 10% est accordée pour le travail de soir et de fin de semaine.

Horaire: horaire variable, entre 15 et 35 h/semaine, selon les besoins opérationnels (jour, soir, fin de semaine)

Adresse: Parc du Mont-Royal et Parc Frédéric-Back

Ce processus vise à pourvoir des postes pour répondre à des besoins ponctuels pour la saison hivernale avec possibilité de prolongation. Il s’agit de 2 postes au Parc-Frédéric-Back et 3 postes au Parc Mont-Royal.

NOTRE OFFRE

Es-tu à la recherche d’un emploi palpitant qui mise sur la transition écologique et la pratique sportive ? Viens rejoindre note équipe en postulant dès maintenant !

Puis, n’hésite pas à jeter un coup d’œil sur notre page : Service des grands parcs, du Mont-Royal et des sports.

Le Service des grands parcs, du Mont-Royal et des sports offre un réseau de grands parcs et des installations sportives d’envergure. Il a pour mandat de protéger, réhabiliter et mettre en valeur les milieux naturels, la forêt urbaine et les espaces publics. Le service contribue à une vie physiquement active en soutenant la pratique sportive, le développement et la mise aux normes d’équipements sportifs. Il accompagne la tenue d’événements sportifs de portée régionale, nationale et internationale.

Votre mandat

Tu accueilles le public dans les différentes installations extérieures et intérieures du parc du Mont-Royal, tu renseignes le public concernant les diverses activités et services offerts. Tu assures le bon ordre et le respect des directives émises. Plus précisément, tu :

  • assures le bon déroulement des activités et de l’utilisation des installations par le public;
  • informes et renseignes les usager-ère-s sur la programmation et sur la réglementation du parc et aux diverses directives de sécurité;
  • maintiens la discipline et le bon ordre des divers plateaux sportifs, tels que la patinoire réfrigérée, les buttes de glissade et les sentiers de marche;
  • informes ton supérieur de toute anomalie constatée lors de ton travail et assures la qualité des installations;
  • rédiges des rapports journaliers, tiens à jour des registres et prends les fréquentations des installations.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études secondaires
  • 6 mois d’expérience en service à la clientèle, en loisirs de plein air ou dans un site touristique
  • Connaissance de la langue anglaise parlée niveau fonctionnel, souhaitable
  • Certificat de secourisme général et RCR de niveau C et DEA, valide (durée totale de 16 heures et octroyé par un organisme reconnu)
  • Habileté à patiner et à faire du ski de fond, souhaitable

Il s’agit d’un emploi où toutes les fonctions se font à l’extérieur.

NOS AVANTAGES

  • Des défis d’envergure
  • Une carrière au service de la population montréalaise
  • Une rémunération et des avantages concurrentiels
  • La conciliation travail-vie personnelle
  • La possibilité de faire progresser votre carrière

Soyez fière ou fier de travailler pour le premier employeur en importance de la région métropolitaine et la plus importante métropole francophone en Amérique du Nord. La Ville de Montréal, c’est plus de 28 000 talents qui contribuent chaque jour à l’essor de la Ville et à faire la différence pour la population et le bien public.

POSTULEZ MAINTENANT!

Pour en savoir plus sur nos processus de recrutement, visitez https://montreal.ca/carrieres. Pour toute autre question, écrivez à dotation@montreal.ca en indiquant le numéro de l’offre d’emploi en objet (GPMRS-23-BHRES-712910-5)

Assurez vous de joindre tous les documents attestant que vous rencontrez les exigences et d’inscrire toutes informations pertinentes pour votre candidature directement dans votre curriculum vitae.  Nous vous invitons à suivre l’évolution de votre candidature dans votre dossier de postulation en ligne.  Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter simenligne.ville.montreal.qc.ca.